Féminicide, Christine St-Pierre, Isabelle Melançon du PLQ, la surenchère !

 Ca faisait plusieurs semaines qu'on avait pas parlé de féminicide. Après moults incantations, sortilèges, sorcelleries et danses du bedon de la part  de nos suceuses de fonds publics, enfin un résultat, quoique mitigée, mais un résultat quand même  ...  une tentative de féminicide. 

***

La mythomane Christine St-Pierre d'hier à aujourd'hui

 La manœuvre de désinformation de Mme St-Pierre, qui coûtera au contribuable 800 000 $, constitue la quatrième phase d’un plan d’action gouvernemental lancé en 2008. 

On se rappellera que cette année-là, la mythomane ministre avait commandé à la firme Ipsos Reid un sondage de perception auprès de 803 répondants de toutes les couches de la société.  Ces braves gens devaient évaluer, au jugé, donc de la façon la plus subjective, quel pourcentage de femmes (les garçons, on s’en fichait, comme d’habitude) serait un jour victime d’une agression sexuelle.  On aboutit alors au chiffre himalayen de 34 %, soit une femme sur trois.  Ne reculant devant rien, Mme St-Pierre organisa une vaste campagne de désinformation médiatique, au coût de 1 300 000 $, en présentant frauduleusement ce résultat comme une statistique officielle de Statistique Canada, ce qu’elle devait avouer à un animateur de Québec, Sylvain Bouchard.


*** 
Et les statistiques dopés aux stéroïdes 

***
Compétitions et surenchères entres les femmes des 4 partis politiques
Ne soyez donc pas étonné de voir Christine St-Pierre sur cette photo en juillet 2021 faire campagne pour encore sucer plus de fonds publics.




Les trois libérales Isabelle Melançon, Kathleen Weil, Christine St-Pierre, lancent un appel au gouvernement pour agir contre la hausse des féminicides. Photo : La Presse canadienne/Graham Hughes

***

ÇA VA FAIRE !
J'en ai assez entendu. Après la tuerie de l'École Polytechnique, le 6 décembre 1989, les grandes orgues du féminisme m'ont déversé sur la tête leurs tombereaux d'insanités. J'ai lu partout que je suis un salaud. Que j'ai tiré à Polytechnique. Qu'en plus du cochon, il y a en moi un Marc Lépine qui dort d'un oeil seulement. Que je porte sur moi 25 siècles de haine contre les femmes. D'accord ! Je suis un salaud. Mais je ne me sens pas coupable et je ne demande aucun pardon. Salaud et content de l'être. Il ne me reste qu'une chose à faire, c'est de le manifester. Voici donc le manifeste d'un salaud.

L'auteur est journaliste. Il a exercé son métier aux quotidiens Le Soleil, Le Jour et La Presse. Il a participé à la fondation du magazine Croc et a enseigné la presse écrite à l'Université du Québec à Montréal.


Texte à lire sur comment des politichiens et des politichiennes ont utilisés des statistiques mensongères pour sucer des fonds publics.

https://www.philo5.com/Mes%20lectures/CoteRoch_ManifesteD'UnSalaud_1990.htm

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?