Féminicide, Christine St-Pierre, Isabelle Melançon du PLQ, la surenchère !
Ca faisait plusieurs semaines qu'on avait pas parlé de féminicide. Après moults incantations, sortilèges, sorcelleries et danses du bedon de la part de nos suceuses de fonds publics, enfin un résultat, quoique mitigée, mais un résultat quand même ... une tentative de féminicide.
***
La mythomane Christine St-Pierre d'hier à aujourd'hui
Les trois libérales Isabelle Melançon, Kathleen Weil, Christine St-Pierre, lancent un appel au gouvernement pour agir contre la hausse des féminicides. Photo : La Presse canadienne/Graham Hughes
***
ÇA VA FAIRE !
J'en ai assez entendu. Après la tuerie de l'École Polytechnique, le 6 décembre 1989, les grandes orgues du féminisme m'ont déversé sur la tête leurs tombereaux d'insanités. J'ai lu partout que je suis un salaud. Que j'ai tiré à Polytechnique. Qu'en plus du cochon, il y a en moi un Marc Lépine qui dort d'un oeil seulement. Que je porte sur moi 25 siècles de haine contre les femmes. D'accord ! Je suis un salaud. Mais je ne me sens pas coupable et je ne demande aucun pardon. Salaud et content de l'être. Il ne me reste qu'une chose à faire, c'est de le manifester. Voici donc le manifeste d'un salaud.
L'auteur est journaliste. Il a exercé son métier aux quotidiens Le Soleil, Le Jour et La Presse. Il a participé à la fondation du magazine Croc et a enseigné la presse écrite à l'Université du Québec à Montréal.
Texte à lire sur comment des politichiens et des politichiennes ont utilisés des statistiques mensongères pour sucer des fonds publics.
https://www.philo5.com/Mes%20lectures/CoteRoch_ManifesteD'UnSalaud_1990.htm
Commentaires