Multiculturalisme et féminisme, danger

 Le multiculturalisme.

Les unions mixtes sont à la hausse depuis 1991 et les féminicides aussi. Un hasard ?

Sur les derniers 14 féminicides recensés, d'après-vous, combien le fut par un québécois francophone de souche marié à une québécoise de souche ? Ce genre de question ; il faut que les autorités dites compétentes se la pose.

Il faut que les policiers enquêteurs puissent poser les bonnes questions sans avoir peur de réveiller les monstrueuses misandres.

Féminicides : les féministes surtout les féministes misandres sont le problème

Il n’a absolument rien donnée la pluie de milliards de dollars versée par les gouvernements depuis les années 1960 pour combattre les violences dites conjugales. La construction des centaines de maisons d’hébergements pour femmes uniquement n’a rien donnée, pas plus que d’en construire des milliers d’autres résoudra ce faux problème.

Langues de vipères

Le vrai problème c’est que les gouvernements refusent de tenir compte du fait que des  femmes sont aussi agressives et violentes que les hommes. Les gouvernements devraient savoir que femmes utilisent depuis longtemps leurs langues comme armes de destruction massives.

Est-ce qu’elle se tourne la langue sept fois avant de comparer la queue du voisin devant lui et la meilleure amie de celle-ci ?

Est-ce qu’elle se tourne la langue sept fois avant de traiter le père de ses enfants de pourriture et autres qualificatifs déshonorants ?

Est-ce qu’elle se tourne la langue sept fois avant de parler dans son dos et devant ses enfants de séparation ou de divorce ?

Est-ce qu’elle menace son conjoint de le plumer et le mettre dans la rue ?

Est-ce qu’elle le menace de l’accuser d’agression sexuelle, d’inceste ou de violence contre elle-même et ou sur leurs enfants ? Est-ce qu’elle utilise ce chantage pour obtenir la garde de ses enfants ?

Les féministes d’État ont tout faux depuis le début.

Les mentalités qu’il faut changer ce n’est pas celles des hommes mais bien celles des féministes qui ont infiltrées les gouvernements.

Les solutions, elles existent comme par exemple :

-Inscrire dans la loi et punissable d'emprisonnement de 5 ans minimum, toutes fausses accusations de violences conjugales, toutes menaces et tous chantages dans le but d'obtenir  la garde d'enfant.

-Abolir les pensions alimentaires à vie. Que celles qui se voient confiées la garde des enfants n'auraient aucun droit à une pension alimentaire à moins d'entente à l'amiable entre les deux parties.

-Que l'égalité hommes-femmes existe réellement lors des jugements pour la garde d'enfant. Actuellement c'est 61-13 en faveur des femmes

-Admettre que les femmes sont aussi violentes que les hommes. 

-Mêmes punitions, mêmes temps en prison pour les mêmes crimes que pour les hommes.

-Restreindre l'accès au divorce. Elles divorcent pour un oui ou pour un non.

 ***

Féminicides : Olivier Kaestlé le dit avec d'autres mots

 Les femmes tuées dans un contexte conjugal l’ont-elles vraiment été « parce qu’elles sont des femmes » ?  J’ai des doutes.  Dans un cas de dispute, est-ce la féminité de la victime qui déclenche le meurtre, ou la dispute ?  Dans le cas de la rupture, est-ce le sexe de la victime qui suscite le meurtre, ou la rupture ?  Dans le cas du meurtre en raison de la maladie ou de la vieillesse, est-ce le sexe de la victime qui entraîne le meurtre, ou la maladie ou la vieillesse ?

http://olivierkaestle.blogspot.com/2021/04/huit-feminicides-en-huit-semaines-de.html


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?