Charles Millar souhaite porter les couleurs de QS en 2022

 Blogger Charles Millar a dit...

C'est exact et je le mentionne d'ailleurs dans l'un des premiers articles de mon blog. Je ne peux prévoir mes chances, mais une deuxième place serait déjà une victoire morale, étant donné que le député libéral sortant disposait en 2018 de la moitié des voix exprimées. Puisque nous en sommes aux confidences, puis-je vous demander des précisions sur la nature exacte de votre blog? S'agit-il d'un blog général sur des sujets féminins, d'un blog féministe comme tel, ou anti-féministe, ou postféministe, ou aféministe, ou réservé aux féministes indépendantistes ou à celles qui sont catholiques? J'avoue que je m'interroge un peu, quoique nos opinions me semblent assez proches dans l'ensemble.

juillet 04, 2021 7:53 p.m
***
Charles Millar est ce blogueur qui commente régulièrement mes articles. Nous nous suivons mutuellement.
Je sais maintenant qu'il veut se présenter comme candidat  pour Québec Solidaire dans le comté de Pontiac. Il est vrai que dès mars 2021, il le mentionnait sur son blogue l'Archipel Humain, que je n'avais pas encore lu depuis son début. D'ailleurs à ce sujet, il me reste encore beaucoup de ses articles à lire.

Il me demande des précisions sur la nature exacte de mon blogue. S'agit-il d'un blog général sur des sujets féminins, d'un blog féministe comme tel, ou anti-féministe, ou postféministe, ou aféministe, ou réservé aux féministes indépendantistes ou à celles qui sont catholiques? J'avoue que je m'interroge.

"Aféministe"  ?
C'est bien la première fois que quelqu'un utilise ce mot. Sort-il du dictionnaire woke ?
***
La réponse à ses questions se retrouve sous le titre de mon blogue. Anne-Cécile Robert dans SORTIR DE LA DICTATURE DE L'ÉMOTION le décrit mieux que moi. Je suis contre l'industrie de la victime et contre ces pleurnichardes qui trônent au gouvernement et dans les officines gouvernementales.

Et Janette Bertrand qui a dit  à la Fête Nationale qu'il fallait atteindre l'égalité hommes-femmes alors que depuis longtemps les femmes sont majoritaires dans presque tous les domaines et au niveau juridique ont plus de droits que les hommes.
***
À lire si ce n'est déjà fait : LA PARFAITE VICTIME par la journaliste Monic Néron. Un docu biaisé.
***
Je lui souhaite bonne chance lors des prochaines élections de 2022, surtout s'il peut enlever un comté aux libéraux.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?