L'élément déclencheur : divorce et garde de ses enfants (bis)

 L'élément déclencheur 

Martin Carpentier aurait tué ses deux filles parce qu'il avait peur de perdre la garde de ses deux enfants, tellement peur qu'il en aurait fait une psychose obsessionnelle. C'est ce qu'en conclut la coroner Sophie Régnière dans son rapport obtenu par Radio-Canada

Ce qui est surprenant de ce rapport c'est ses conclusions. La coroner dit que la vie des deux filles aurait pu être sauvée (elle ne parle pas de la vie de Martin Carpentier qui aurait pu être sauvée aussi) si l'alerte Amber avait été déclenchée plus rapidement. 

La coroner ne trouve rien à dire dans ses conclusions sur le principal élément déclencheur, c'est à dire les divorces et la garde des enfants. Cela vous étonne ? Pas moi !

oooOooo

J'ai écrit plusieurs articles concernant les dangers des divorces et ses conséquences.

Car la Justice canadienne et québécoise facilite encore à près de 85% , l'obtention par les mères de la garde de leurs enfants.

Comment elles y parviennent la plupart du temps : en faisant des faux signalements à la DPJ et à la police.  Des exemples : dénoncer faussement son conjoint pour viol, d'inceste, de maltraitance ou de violences. En ce qui concernent les violences, elles s'y prennent en le provocant volontairement pour qu'ils finissent par péter les plombs. D'autres femmes vont se blesser elles-mêmes.

oooOooo

La violence faite aux hommes ca s'arrête quand  ? Pas tant que la Justice  infiltrée par des féministes misandres seront au pouvoir !

Il y a plusieurs types de violences, il y a le chantage, les fausses accusations pour obtenir la garde des enfants. Pour que cesse les violences envers les hommes, il existe des solutions.

Comment y parvenir ? Quelles seraient les solutions ?

Les solutions, elles existent, comme par exemple :

-Inscrire dans la loi et punissable d'emprisonnement de 5 ans minimum, toutes fausses accusations de violences conjugales, toutes menaces et tous chantages dans le but d'obtenir  la garde d'enfants.

-Abolir les pensions alimentaires à vie. C'est la clé du succès. Que celles qui se voient confier la garde des enfants n'auraient aucun droit à une pension alimentaire à moins d'entente à l'amiable entre les deux parties.

-Admettre que les femmes sont aussi violentes que les hommes. Mêmes punitions, mêmes temps en prison que pour les hommes.

-restreindre l'accès au divorce. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1834916/rapport-coroner-martin-carpentier-meurtre-norah-romy-st-apollinaire

https://chialeuses.blogspot.com/2021/04/genevieve-guilbeault-243-millions-de.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes