Fourrez maintenant, payez plus tard

Justin Trudeau a larmoyé lors des commémorations de Poly et en plusieurs autres circonstances.

Juridiction fédérale 

Justin Trudeau est ce PM du Canada qui a la responsabilité du contrôle des frontières, du trafic des armes à feu, celui de la drogue et celui des cigarettes de contrebande. Le gouvernement fédéral est aussi responsable de ses pupilles autochtones. Justin Trudeau et ses sbires ne voudraient pas d'un contrôle des armes de poing qui est pourtant sous la responsabilité du gouvernement fédéral en matière criminelle, préférant donner cette responsabilité du contrôle des armes de poing aux provinces moyennant un pot de vin de quelques milliards de dollars.

C'est ce même Justin Trudeau qui avec ses normes nationales voudrait s'ingérer dans le domaine de la Santé des provinces. Le Trudeau voudrait poser ses conditions avant de hausser les transferts en santé. 

Avec les libéraux du Trudeau en élections et au pouvoir, c'est "on se fait fourrer maintenant et on va payer plus tard" ou bedon faites-vous fourrer maintenant et vous payerez plus tard.

oooOooo

Fourrez maintenant et payez plus tard, c'est ce que les commerçants en tous genres vous ont proposés depuis des lustres. Une autre façon de vous dire : achetez maintenant et payer plus tard. 

Des prostitués nouveaux genres comme !
Imaginez les ceux et celles qui ont consenti à se faire fourrer il y des décennies et qui veulent se faire payer aujourd'hui. Il n'y a pas que le pouvoir qui corrompt, l'argent aussi !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?