Le power trip féministe de Dominique Anglade

Souvenez-vous, il y a pas si longtemps, c'était en novembre 2020,  qu'une certaine Isabelle Melançon avait dit que le gouvernement Legault était un boys club, et un gouvernement de mononcles.

Le gouvernement Legault est un « boys club », lance Melançon


PHOTO HUGO-SEBASTIEN AUBERT, ARCHIVES LA PRESSE

"Isabelle Melançon dit avoir été piquée au vif par la réaction du premier ministre lors de la publication du rapport de la commissaire à l’éthique blâmant le ministre de l’Économie, Pierre Fitzgibbon,(Québec) Le premier ministre François Legault dirige un gouvernement de « mon’oncles », un « boys club » accordant aux hommes des privilèges qu’il refuse aux femmes de son équipe, selon l’opposition libérale.
Publié le 11 novembre 2020 à 17h53 dans la Presse"

oooOooo

La suite ...

Il y a  quelques semaines, fin septembre 2021;  la bisbille était pognée dans le clan des libéraux entre Gaétan de la Barrette ex ministre de la Santé et porte parole aux Finances et la nouvelle critique en Santé Marie Monpetit, la députe du comté Maurice-Richard. 

Le power trip féministe de Dominique Anglade

Pour montrer ce dont ELLE est capable, Anglade a enlevé à Barrette son poste de critique aux Finances et a montré la porte de son caucus à Monpetit. Que voilà une femme forte ont dit scribes et scribouilleurs. Rien à voir avec le comportement du PM Legault, selon les détracteurs de la caq à batterie.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?