Pédophilie en France : ni bombshell, ni coup de tonnerre, ni ouragan, ni tsunami

Les journalistes et les médias francais (de France) sont comme ceux du Canada et du Québec : ils savent comment exagérer certains faits avec des gros titres ronflants et spectaculaires pour attirer l'attention pour vendre et faire de gros $ ou d'euros.

Ni bombshell, ni coup de tonnerre, ni ouragan, ni tsunami.

La pédophilie en France qu'on attribue à l'ensemble de l'Église catholique de la planète alors que se sont des prêtres ou des clercs ou même des employés qui seraient coupables quoique tout cela reste à prouver devant une cour de justice. 

Ils leurs a fallut 70 ans pour trouver 216 000 cas. Sur une population moyenne de 55 millions d'habitants (entre 1950 et 2020)  de francais, cela donne ,000056090 % !

Tous le savaient incluant les Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir et des dizaines d'autres

C'est en France que depuis 1905 voit son nombre de non-croyants augmenter. C'est en France que des gauchistes et autres intellectuels francais ont signés une lettre pour faire l'apologie de la pédophilie dans les années 1970.

La France n'a pas mérité son titre de pute pour rien. Cette France jadis considérée la fille aînée de l'Église et qui par ses lois immorales est devenue la pute de l'Europe, tellement que Laura Laune en a fait une chanson ou un sketch. 260 000 séparations et 120 000 divorces, c'est encore là la France.

Je n'y vois aucune raison de se scandaliser. La France découvre en 2021 ce que tous avaient découvert avant. C'est comme défoncer des portes grandes ouvertes.

***

Je remarque que certain de nos médias escamote presque le fait que c'est la Conférence des Évêques de France et des religieux et religieuses qui avaient demandés cette enquête et qui  ont payés pour cette enquête.

La commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise (Ciase) doit remettre, mardi 5 octobre en matinée, son rapport à la Conférence des évêques de France (CEF) et à la Conférence des religieux et religieuses de France (Corref), à l’origine de sa création en 2018, et le publier. (Le Monde)

À lire : Découverte des tombeaux autochtones

https://chialeuses.blogspot.com/2021/09/decouverte-des-tombeaux-autochtones.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes