Les croyants de la religion athée et les vaccins
Les athées de religion ne sont que des croyants de mauvaise foi. Ces gens là exigent que la religion se vive à la maison alors qu' eux ne se gênent pas pour propager leur athéisme dans l'espace publique.
Il suffit de lire les journaux ou d'écouter les médias électroniques pour s'apercevoir que les athées de religion se sont infiltrés partout, utilisant les médias comme armes de destruction massive contre ceux et celles qui ont le bonheur de croire en Dieu.
On sait que cette semaine, le PM Justin Trudeau qui, dans sa volonté de réaliser une promesse électorale, va obliger tous les travailleurs de la Santé, au niveau fédéral, fonctionnaires de se faire vacciner, à l'exception de ceux qui ont des motifs médicaux ou religieux.
Il n'en fallait pas plus pour que nos athées de religion se fassent aller la machine à amalgamer. Pas un journaliste, chroniqueur ou analyste a osé se questionner. D'après ce que ces super-propagateurs de venins toxiques laissent entendre, toutes les religions seraient contre la vaccination obligatoire, sans se demander quelles sont les religions qui sont pour. Ils ont choisi de résonner au lieu de raisonner.
Voyons ce qu'il en est vraiment ...
Extrait :
La Grande Mosquée de Paris monte au créneau
Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), contacté par La Vie. Le représentant de l’islam de France rappelle que « le médicament n’est pas un produit de consommation comme un autre » et qu’il ne s’agit donc pas de savoir s’il est halal ou non, du moment qu’on ne l’ingère pas.
« On a le devoir de se protéger soi-même mais aussi de protéger les autres, développe-t-il. Le vaccin est donc licite, quelle que soit sa composition.
Le Vatican promeut lui aussi le vaccin
Si ce n’est pas la première fois que le Vatican s’exprime sur la moralité de vaccins dérivés de cellules fœtales, il explique sa décision concernant le vaccin anti-Covid par la primauté de la recherche du bien commun dans cette situation particulière : « Le devoir moral d’éviter cette coopération matérielle passive n’est pas contraignant s’il y a un grave danger tel que la diffusion, autrement impossible à arrêter, d’un agent pathogène grave » – l’actuelle pandémie mondiale, vraisemblablement, répond à cette définition.
Et de poursuivre : « La moralité de la vaccination dépend non seulement du devoir de protéger sa propre santé, mais aussi du devoir de poursuivre le bien commun. En l’absence d’autres moyens pour arrêter ou même prévenir l’épidémie, le bien commun peut recommander la vaccination, notamment pour protéger les plus faibles et les plus exposés. »
Une nécessité pour le grand rabbin de France
Même son de cloche pour la troisième religion monothéiste : le vaccin anti-Covid est non seulement acceptable, mais il est plus que nécessaire. « Il y a toujours cette vieille tentation chez certains de se demander de quel droit on s’oppose à la volonté de Dieu. La réponse est dans la Bible : Dieu nous guérit et on a le devoir de guérir la maladie dans le monde », confie Haïm Korsia, grand rabbin de France, qui s’apprête à recevoir une première dose du vaccin cette semaine.
Il va même plus loin. À ses yeux, la question devrait tout bonnement ne pas être posée : « L’impératif, pour nous, c’est de protéger la vie. Pourquoi sommes-nous, en France, les plus dubitatifs face au vaccin ? On devrait bondir de joie qu’un vaccin ait été trouvé en un an ! »
****
Ne vous gênez pas pour laisser un commentaire
En cliquant sur l'icone de gauche, celui qui affiche présentement 0 vous pourrez laisser un message ou répondre à un autre.
Celui de droite c'est l'icône pour partager.
Commentaires
J'aimerais remettre votre blogue dans ma liste de blogues, à la condition que vos articles soient complets et non un clickbait : en francais des pièges à clics..
"Les pièges à clics exploitent le fait que les gens sont curieux de nature (technique du curiosity gap, " etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8ge_%C3%A0_clics#Principe