Semez la misandrie, récoltez les féminicides
La définition de la misandrie
La misandrie c'est du mépris ou d'hostilité à l'égard des hommes.La définition du féminicide :
Selon le Dictionnaire Larousse : Meurtre d'une femme ou d'une jeune fille, en raison de son appartenance au sexe féminin. Crime sexiste, le féminicide n'est pas reconnu en tant que tel par le Code pénal français.
Selon des sources féministes, "dès qu’une femme est assassinée, elle est victime de féminicide."
Selon Olivier Kaestlé, Pour ma part, je souscris à cette définition développée par une journaliste belge :« Selon Vinciane Votron, chef de rédaction à la RTBF, le mot féminicide est lourd de sens et ne devrait être employé qu’en présence de tous les éléments permettant de caractériser un meurtre de femme « parce que c’est une femme (...)J'en reviens à la définition de Mme Voltron.
Les femmes tuées dans un contexte conjugal l’ont-elles vraiment été « parce qu’elles sont des femmes » ? J’ai des doutes.
Dans un cas de dispute, est-ce la féminité de la victime qui déclenche le meurtre, ou la dispute ? Dans le cas de la rupture, est-ce le sexe de la victime qui suscite le meurtre, ou la rupture ? Dans le cas du meurtre en raison de la maladie ou de la vieillesse, est-ce le sexe de la victime qui entraîne le meurtre, ou la maladie ou la vieillesse ? Source : Olivier Kaestlé
oooOooo
Lise Payette, misandre télévisuelle des années 1960.
Déjà dans les années 1960, la télé d'État (Radio-Canada) a commencée à utiliser des femmes pour diffuser des émissions féministes (Place aux femmes) qui avec le temps s'est transformée en misandrie d'État dès 1972. (Appelez-moi Lise avec Lise Payette et son utérhomme et homme-objet Jacques Fauteux)
Cette même Lise Ouimet Payette a continué à propager ces délires toxiques et dérives misandres à la fois dans les journaux, à la télévision et dans ses livres.
Mais Lise Payette ne fut pas seule de son espèce.
Le Prof Solitaire en a déjà fait la liste il y a cinq ans (en 2016) :
(Veuillez noter que le Prof Solitaire a cessé de faire des recherches et de produire des articles sur les dérives des féministes tellement leurs propos misandres lui mettait le feu au cul.)
Extrait :
Sur mon blogue, j'ai répertorié de nombreuses affirmations misandres de féministes qui dépeignent TOUS les hommes comme des monstres et TOUTES les femmes comme les victimes de ces derniers. Leurs propos haineux et sexistes sont publiés dans les quotidiens les plus respectés et ne provoquent jamais la moindre indignation.
Les exemples pullulent: Lise Payette (ici, ici et ici), Marilyse Hamelin (encore ici), Rima Elkouri, Jasmin Roy, Aurélie Lanctôt, Marc Cassivi, Francine Pelletier (bis), Geneviève St-Germain, Marie-Claude Malboeuf, Sophie Bérubé, Nathalie Couillard, Martine Delvaux et Pascale Navarro, Marie-Josée Roy, Nathalie Rocailleux, Nathalie Petrowski, Louise Gendron, Julie Bindel, Robin Morgan, Andrea Dworkin, Susan Brownmiller, Susan Griffin, Marilyn French, Barbara Jordan, Judith Levine, Elizabeth Stanton, Sally Miller Gearheart, Mary Daly, Rebecca Carter, Tanya Gold, Lindy West, Hanna Rosin, Amanda Marcotte, Dodai Stewart, Zerlina Maxwell, Kate Harding, Katie Baker, Clementine Ford, Jessica Valenti, Femitheist et j'en passe... j'ai même entendu de tels propos de collègues et de membres de ma famille!
oooOooo
Joseph Facal, chroniqueur écrit :
Or, nos médias véhiculent depuis longtemps des représentations lamentables du mâle québécois.Très majoritairement, on y voit une triste galerie de cons, de brutes, de perdants, d’insécures, de lâches et de «bonasses».Prenons la publicité.Vous avez l’idiot qui est incapable de construire une étagère droite, qui se déguise en brosse à dents, qui porte un Speedo moulant fluo, qui est totalement dominé par sa conjointe devant leur conseiller financier et j’en passe.
oooO000
La Justice tant québécoise que canadienne est aussi coupable
J'en parle ici :
Deux poids, deux mesures, c'est ça la Justice ?
La police et les médias n'hésitent pas à faire connaître l'identité d'un présumé agresseur dès l'acte d'accusation et en même temps vont protéger l'identité d'une plaignante ; est-ce cela rendre la Justice ?
Non, non et non. Même si on me dit le contraire. Quant à moi, la Justice est féminisée depuis belle lurette, avec ses lois comme l'avortement, le divorce, les pensions alimentaires et la garde d'enfants.
et Rien n'arrêtera la violence conjugale
oooOooo
Après avoir autant semés la misandrie, elles se demandent aujourd'hui pourquoi il y a des féminicides.
Les féministes misandres récoltent ce qu'elles ont semées depuis les 60 dernières années.
Et qui les auraient préparées ces hommes à se faire justice eux-mêmes ?
" Et dire que ce dont souffrent les femmes, ce sont elles qui l’ont engendré en revendiquant pour elles seules l’éducation du jeune enfant, dire que les futurs misogynes dont souffriront leurs filles, ce sont les mères qui les préparent. "
(Olivier, Christiane, Les enfants de Jocaste, p.72, Paris, Denoël/Gonthier
Commentaires