Le Blog du Prof Solitaire encore fermé au public 22 octobre 2022

Le Prof Solitaire a encore une fois fermé son blog au grand public depuis hier ou aujourd'hui 22 octobre 2022.

Lorsqu'on clic sur le lien voici le message : 

Seuls les lecteurs invités ont accès à ce blog

http://profsolitaire.blogspot.com/

Vous ne semblez pas avoir été invité à lire ce blog. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, nous vous suggérons de contacter l'auteur du blog et de lui demander une invitation.

Capture d'écran 

ooo





Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Je suppose que cela doit résulter de plaintes à son endroit. Il peut autant s'agir de personnes ayant communiqué avec son employeur que de d'internautes l'ayant fait chez Blogspot.

Pouvez-vous nous donner une serait-ce qu'un seul exemple d'un billet où le Prof solitaire a dépassé les bornes? Personnellement, non.

La liberté d'expression est bien moins grande que l'on ne veut bien le croire, au Québec, tout comme ailleurs, en Occident.

En fait, la liberté d'expression, c'est de pouvoir exprimer tout ce qu'on pense, tant et aussi longtemps qu'on ne dérange personne ayant une influence suffisante pour nous faire taire, si on dérange ladite personne.

Bien des personnes en position d'autorité cèdent trop facilement au chignage des Wokes et autres SJW. Un "NON" ferme suffit plus souvent qu'autrement pour régler le cas, sauf que le courage de le faire n'y est pas.
M. Beaulieu, je crois moi-aussi qu'il aurait fermé son blogue à cause des nombreuses plaintes des enseignantes misandres de son école.

ooo
Sur un autre sujet, votre dernier article "Le 21 octobre 2022 Le gouvernement fédéral ne frappe pas au bon endroit" n'est toujours pas référencé vis le fil RSS. J'avais aussi laissé un commentaire qui n'apparaît pas non plus.

P.A. Beaulieu a dit…
Bonjour!

Les commentaires qui apparaissent dans mon blog doivent être approuvés, et il arrive que je prenne quelques jours pour le faire.

Pour ce qui est du fil RSS, en toute franchise, j'ignore ce qui se passe.

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie