Gaïa a le feu au cul

Gaïa a le feu au cul ! Pourquoi ?

Traduit en français par Google
Depuis le 27 mai 2021, lorsque le chef Casimir de la bande indienne de Kamloops a solennellement annoncé que 215 tombes avaient été trouvées dans le verger de pommiers sur le terrain de l'ancien pensionnat indien de Kamloops (KIRS), le Canada est convulsé dans un état d'angoisse inhabituel et le deuil de 215 élèves autochtones de cette école qui – selon les dépêches – sont morts dans des circonstances suspectes à l'école et ont été enterrés clandestinement sous le couvert de la nuit.

D'une manière ou d'une autre, ont affirmé les médias, la vie de 215 enfants avait pris fin brutalement à l'école et, à 215 reprises, des religieuses, des prêtres et des responsables de l'école avaient conspiré pour enterrer ces enfants dans le verger de pommiers, à la lumière de la lune, avec des enfants « dès l'âge de six ans » tirés de leur lit et enrôlés pour creuser des tombes pour leurs compagnons décédés.

Les drapeaux ont volé en berne à Ottawa pendant des mois. Une journée nationale de deuil – Journée nationale de la vérité et de la réconciliation – a été créée. Un milliard de dollars au minimum a été dépensé pour pleurer ces morts et rechercher des milliers d'autres sépultures clandestines qui ont été spontanément réclamées par d'autres communautés autochtones, d'un océan à l'autre.

C'est une réponse extraordinaire à des revendications extraordinaires. Mais de telles allégations exigent la même charge de la preuve, sinon une charge plus élevée, que toute autre. Existe-t-il des preuves crédibles que l'une de ces affirmations fantastiques est vraie ?
Absolument aucune.

Lire l'article : https://chialeuses.blogspot.com/2023/04/lindustrie-tres-payante-du-genocide_23.html

ooo

La "découverte des tombes  non- marquées" et les terroristes  pyromanes

24 juillet 2021 True North >
Au Canada anglais, 53 lieux de culte chrétiens (principalement catholiques) ont été vandalisés, incendiés ou profanés en réponse à la découverte le mois dernier de plusieurs tombes près d’un pensionnat à Kamloops, en Colombie-Britannique.
Depuis lors, trois autres Premières nations ont fait des annonces du même genre.
Des militants d’extrême-gauche et des terroristes autochtones ont profité de cette excuse pour intimider les communautés catholiques et chrétiennes en ciblant leurs églises.

À travers le pays, 21 églises ont été incendiées au cours depuis le 19 juin, plusieurs d’entre elles ayant été complètement détruites.

En outre, une croix qui se dressait au sommet du mont Tzouhalem à Cowichan, sur l’île de Vancouver, a mystérieusement disparu au cours de la semaine du 12 juillet. Les forces de l’ordre n’ont fourni aucune mise à jour sur de potentiels suspects.

Voici la carte des profanations antichrétiennes, suivie de la liste exhaustive des églises et des monuments qui ont été ciblés par les criminels :

Mise-à-jour en date du 4 juillet 2023
C'est maintenant 83 églises qui ont été brûlées ou vandalisées

Pourquoi Gaïa la Mère Nature ou la Terre Mère a le feu au cul ?
Est-ce parce qu'ils ont brûlé des églises que maintenant ce sont leurs terres qui brûlent ?
Pour avoir consulté la liste des endroits où les pyromanes terroristes ont vandalisés ou incendiés des églises en 2021, il est remarquable que les mêmes endroits ont été dévasté par des feux de forêts en 2022 et  en 2023 : Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Territoire du Nord-Ouest, moins au Manitoba en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Deux endroits au Québec.

ooo

Kamloops, là où tout a commencé ....

Wildfires near Kamloops put access between multiple communties at risk

By James Paracy and Renee Bernard Posted Aug 18, 2023, 11:19PM PDT.
The Adams Complex wildfires continue to wreak havoc on an area northeast of Kamloops, B.C. — now putting transport between multiple lakeside communities at risk.

ooo

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie