La Réconciliation avant la Vérité
On a un drôle de système de justice au Canada.
Ici en Canada, la reconcilialion passe avant le vérité. Ils accusent les Blancs et les catholiques de crimes dans les anciens pensionnats autochtones, mais lorsqu'on leurs demandent des preuves, ils nous accusent de négationisme.
Money first, maybe the truth after
Au Canada, les Blancs majoritaires, se font siphonner de l'argent à coups de milliards grâce ou avec l'aide des Knowledge Keepers "Les Gardiens du Savoir" qui ont tous intérets à enjoliver la vérité pour siphonner encore plus de beaux dollars des autres canadiens même si le gouvernement doit l'emprunter sur les marchés des capitaux.
Les restes d'enfants autochtones massacrés, ils en ont trouvés où ?
Les fouilles dans d'anciens terrains de pensionnants autochtones avec des radars pénétrants le sol, avaient relevés plusieurs anomalies ce qui avaient été suffisant pour déclencher une sorte d'hystérie collective menant à la destruction d'églises, à la haine et à de l'intolérence envers les catholiques, avec bien entendu, Justin Trudeau dans le siège du conducteur.
Selon le site (en anglais) INDIAN RESIDENTIAL RESEARCH GROUP (irsrg) les fouilles n'auraient rien données : pas d'ossements à Pine Creek au Manitoba, aucun à Brantford en Ontario, pas plus qu'à Shubenecadie en Nouvelle-Écosse, ou à Camsell en Alberta, à Kupers Island en Colombie-Britannique, nothing at all à Grouard en Alberta, à l'université McGill au Québec et ailleurs... des ossements d'enfants autochtones il y en a pas.
ooo
Qui devraient se réconcilier : eux ou nous ?
Commentaires