Le Maire de New-York, Eric Adams force les sans-abri à se faire soigner.



Le maire de New-York, Éric Adams  autorise maintenant les policiers à hospitaliser contre leur gré les sans-abri, la plupart des malades mentaux à se faire soigner.


New York veut hospitaliser contre leur gré des sans-abri considérés malades

Le maire Eric Adams a annoncé que les autorités interviendraient de manière plus agressive pour aider les personnes ayant besoin d’un traitement, déclarant qu’il y avait « une obligation morale » de le faire, même si cela signifie fournir des soins à ceux qui ne le demandent pas.


(New York) Jugeant que New York est en proie à une insécurité grandissante, son maire Eric Adams a annoncé mardi un plan d’hospitalisation contre leur gré de sans-abri présents dans la rue et le métro et considérés comme malades psychiatriques.
Publié le 29 nov. 2022

AGENCE FRANCE-PRESSE

« Si des personnes souffrant d’une grave maladie mentale sont sans-abri et représentent un danger pour elles-mêmes, nous avons l’obligation morale de les aider à recevoir les traitements et les soins dont elles ont besoin », a déclaré à la presse l’édile démocrate, un ancien policier classé au centre droit et qui a fait de la lutte contre les violences le socle de sa politique municipale.

Lire la suite....

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes