Je savais que ça finirait mal pour Kaestlé

Le blog a été supprimé

Nous sommes désolés, le blog à l’adresse olivierkaestle.blogspot.com a été supprimé. Cette adresse n’est pas disponible pour de nouveaux blogs.

Je savais qu'un jour que ça finirait mal pour lui. 
Olivier Kaestlé s'est fait supprimer de la plateforme Blogger. Pourquoi ? Pour ses écrits un peu trop incisifs. Certains diraient corrosifs.
À l'origine, il critiquait surtout le féminisme et ses dérives. Depuis la pandémie, il n'a rien écrit de formel sur le sujet. Comme diraient les Français de France, il était scotché sur autre chose.

Scotché
Selon la définition du dictionnaire Le Larousse;  Kaestlé avait l'esprit accaparé par quelque chose au point de ne pouvoir s'en détacher
Il était scotché depuis le début sur la pandémie. Il n'hésitait pas à prendre ou à reprendre des propos très contestés sur les vaccins. 
C'est la principale raison pour laquelle j'ai enlevé l'hyperlien Le Blog d'Olivier Kaestlé de mon blogue. Mais il m'arrive quelquefois d'aller y faire un tour. Comme aujourd'hui.

Sur X (anciennement Twitter) Kaestlé se présente comme un Dur à queer, wokophobe, blogueur sur la répression sanitaire de François Legault, sur la condition masculine et sur la montée de l'islam politique.



Sur la condition masculine et la montée de l'islam politique, Kaestlé n'avait rien ou presque rien d'écrit sur son blog depuis la pandémie.

Pour revenir sur la plateforme Blogger, il devra se plier à leurs exigences.
Va t-il le faire ? That is Ze question !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie