Le gouvernement de la caq à Legault censure deux événements en l'espace de quelques mois

 Duplessis, sort de ce corpse corps 

Souvenez-vous qu'en juin 2023, le gouvernement de la caq à Legault avait annulé un rassemblement de chrétiens sous prétexte que le groupe était antiavortement.

Empiler des cadavres d'enfants à naitre ne cause pas de problème pour les anti-chrétiens féministes, utérhommes et suivants-culs de l'État. Mais la gauchiaste a réussie à faire plier le gouvernement. L'événement au Palais des Congrès fut annulé.

Cette histoire qui viendra hanter son disciple Legault ses béni-oui-oui. Une grande similitude avec Duplessis et Roncarelli

Des relents de Roncarelli c. Duplessis ?

Un groupe chrétien poursuit Québec à la suite de l’annulation de son événement. Celui-ci irait à l’encontre des principes fondamentaux du Québec, selon le gouvernement Legault.

Maintenant, 3 mois plus tard, le gouvernement Legault censure, encore une fois ! Cette fois-ci c'est au tour d'un individu, un dénommé Alexandre Cormier-Denis, de se faire censurer par l'État québécois. Celui-ci était sur la liste des invités pour parler l'immigration au parlement. 
Le monsieur est contre l'immigration de masse. Et qui ose parler contre l'immigration de masse ou de questionner son utilité se fait traiter de raciste, d'extrémiste de droite et tout le bla bla habituel sortant de la cassette de la gauche wokiste.  Et qui a pissé dans l'oreille des parlementaires pour le faire taire ? Pivot un journal fondé en 2021 que se dit indépendant et résolument progressiste. 

On doit se méfier de quiconque essaie de nous faire croire qu'un journal peut être à la fois indépendant et résolument progressiste. Est-ce que Pivot est la nouvelle feuille de chou de Québec Solidaire qui se dit aussi résolument progressiste ?

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Quand RDI répète des mensonges en cette journée nationale de "Vérité" et "Reconciliation"

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

À M. Carney : La solution à deux États est impossible ; pourquoi pas la solution à un État comme au Canada ?

La caq à Legault, les élections le 11 août et le défilé de la Fierté Montréal