Anthony Rota, l'agneau sacrificiel
Le député libéral fédéral Anthony Rota va t-il servir d'agneau sacrificiel à cause de l'aveuglement volontaire de tous les politiciens canadiens anciens et actuels ?
On ne le savait pas, mon oeil !
Est-ce le prix à payer pour le président de la chambre des communes pour avoir invité sans le savoir, un nazi qui a été applaudi deux fois plutôt qu'une, devant ses pairs et devant le saint homme, l'idole venu d'Ukraine nous quémender notre argent et support ?
Ciel ! des nazis au Canada, cela se peut-il ? (Sasse-peux-tu ?)
Ce n'était pas drôle pour tous les politiciens et médias de masse de se voir forcé à fouiller dans les archives, afin de découvrir combien de nazis ou d'anciens nazis se sont infiltrés dans notre pays avec ou sans l'aide du Canada. Que du malaise et de l'étonnement !
De son côté, Justin Trudeau et ses sbires devraient avoir la chienne car ils ont faits entrer plusieurs millions d'immigrants dont nos services à l'immigration n'ont pas eut le temps de vérifier la moralité ni l'intégrité de tous ces gens venant de pays étranges et qui pourraient un jour se faire inviter à la chambre des communes comme pour le vieux soldat héros canadien et héros ukrainien.
Commentaires