Anthony Rota, l'agneau sacrificiel

Le député libéral fédéral Anthony Rota va t-il servir d'agneau sacrificiel à cause de l'aveuglement volontaire de tous les politiciens canadiens anciens et actuels ?

On ne le savait pas, mon oeil !
Est-ce le prix à payer pour le président de la chambre des communes pour avoir invité sans le savoir, un nazi qui a été applaudi deux fois plutôt qu'une, devant ses pairs et devant le saint homme, l'idole venu d'Ukraine nous quémender notre argent et support ?

Ciel ! des nazis au Canada, cela se peut-il ? (Sasse-peux-tu ?)
Ce n'était pas drôle pour tous les politiciens et médias de masse de se voir forcé à fouiller dans les archives, afin de découvrir combien de nazis ou d'anciens nazis se sont infiltrés dans notre pays avec ou sans l'aide du Canada. Que du malaise et de l'étonnement !

De son côté, Justin Trudeau et ses sbires devraient avoir la chienne car ils ont faits entrer plusieurs millions d'immigrants dont nos services à l'immigration n'ont pas eut le temps de vérifier la moralité ni l'intégrité de tous ces gens venant de pays étranges et qui pourraient un jour se faire inviter à la chambre des communes comme pour le vieux soldat héros canadien et héros ukrainien.

000

À propos

Description

Anthony Rota, né le 15 mai 1961 à North Bay, est un entrepreneur et homme politique canadien. Député libéral à la Chambre des communes du Canada pour la circonscription de Nipissing—Timiskaming depuis l'élection de 2015, il devient le président de cette chambre le 5 décembre 2019. Wikipédia
000

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?