Taylor Swift ne viendra pas au Québec et c'est tant mieux

Taylor Swift aime et vous aime, si si !

Premièrement Taylor Swift aime se montrer les fesses. Pourquoi une chanteuse devrait se montrer les fesses en habit de bain, devant public, si ses chansons sont si bonnes que ça ? C'est à la plage qu'on porte des "bédénnes-soutes" pas dans un stade !
Pourquoi tant de femmes applaudissent à ce spectacle qui contribue à l'hypersexualisation des filles et des fillettes ? Pourquoi les féministes d'ordinaires si volubiles quant il s'agit d'écraser les hommes, se font si silencieuses ?

Deuxièmement, Taylor Swift aime vos dollars. Le coût moyen d'un billet de son concert à Toronto est de 1 500$. Pour le peoplekind canadien de Justin Trudeau qui fait tomber une pluie de dollars empruntée sur la finance et qu'il doit ajouter à la dette, il y a de quoi se questionner.

Troisièmement, nos médias, autant francophones qu'anglophones, -Radio-Canada, et les médias Québecor- contribuent à l'impérialisme culturel anglo-américain qui nous anglisise.

Déjà en 2013, l'Éditeur Michel Brulé s'en désolait :

Devant l’impérialisme et l’hégémonie culturels anglo-américains, nos médias sont honteusement serviles et lâchement complaisants, et nos journalistes répètent comme des perroquets la même infopub. 

ooo

On dit que Taylor Swift ne viendrait pas au Québec à cause du Stade Olymique qui est en rénovation. C'est tant mieux, elle pourra retourner aux États-Unis sans les dollars des fillettes québécoises.

Video Skake it off de Taylor Swift

https://youtu.be/nfWlot6h_JM?si=CXBw7oVSDZPlUIP9

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Quand RDI répète des mensonges en cette journée nationale de "Vérité" et "Reconciliation"

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

À M. Carney : La solution à deux États est impossible ; pourquoi pas la solution à un État comme au Canada ?

La caq à Legault, les élections le 11 août et le défilé de la Fierté Montréal