Quand Kamala Harris parle le loyauté envers notre Dieu, de quel dieu s'agit-il ?
Kamala
La vice-présidente Kamala Harris a concédé l'élection, promettant aux Américains qu'il y aurait un « transfert pacifique du pouvoir » et soulignant sa loyauté « envers notre Dieu », tout en promettant de continuer à se battre.
https://www.christianpost.com/news/kamala-harris-talks-peaceful-transfer-of-power-loyalty-to-god.html
000
En retard, même là !
Dans un discours de défaite qui se faisait attendre, et devant une foule au bord des larmes, la vice de Biden a parlé à nouveau de son dieu qu'elle avait déjà invité dans quelques discours avant la date fatidique du 5 novembre 2024.
Qui peut bien être son dieu ?
Certainement pas le Dieu des chrétiens qui croient en Jésus-Christ, puisque le Dieu des chrétiens est contre le meurtre dont l'avortement, l'homosexualité, l'adultère, le vol, le mensonge, et tous les autres genres de perversités qui accable notre monde
Ne vous y trompez pas, : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les cupides, ni les voleurs, ni les outrageux, ni les ravisseurs n'hériteront le royaume de Dieu.
https://bible.catholique.org/1ere-epitre-de-saint-paul-apotre-aux/3366-chapitre-6.
Le dieu de Kamala ne peut être que le dieu des sionistes de Netanyahou, le même que celui de de Donald Trump d'ailleurs.
Dans article du 20 octobre 2023, j'écrivais :
Le dieu des juifs.
Je me suis astreint déjà, à lire et à relire l'Ancien Testament (la bible des juifs) essayant de comprendre qui est le dieu des juifs. Laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien de saint là-dedans.
Leur dieu qui commande de voler son prochain, un dieu qui aime l'or, l'argent et autres cailloux, qui ordonne de tuer, d'égorger, de brûler, qui aime l'odeur de la boucane, qui commande ou ordonne d'assassiner, de faire couler le sang, voilà en résumé qui est leur dieu. Bref, le dieu des juifs est loin d'être celui des catholiques croyants en Jésus le Christ.
Donc, il n'y a rien d'étonnant que ce dieu des juifs ordonne la mort de Jésus (lui-même juif) qui enseignait l'amour du prochain : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. « C'est le premier et le plus grand commandement. « Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même et aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés."
https://chialeuses.blogspot.com/2023/10/israel-comme-etat-psychopathe.html.
OOO
Le discours d'hier de Kamala Harris n'avait rien de rassembleur, il était plutôt du style LGBT+ que plus de la moitié des américains ont rejeté.
Le discours de Harris a peut-être été écrit par un scribouillard de QS tant il se ressemblent : lénifiant, donneurs de leçons et supériorité morale auto-proclamé.
Commentaires