La politique des États-Unis : celle des pyromanes pompiers; Trump et Biden en sont des exemples

Depuis que je suis la politique étrangère des États-Unis, il est évident que les dirigeants de ce pays allument sciemment des feux un peu partout à travers notre planète pour ensuite jouer les pompiers. Venir éteindre les feux qu'ils ont eux-mêmes allumés, c'est très payants. Voyez ce qui se passe en Europe et en Ukraine, pays utilisé par le Complexe militaro-industriel des États-Unis pour entasser des dollars sur le dos de leurs contribuables. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_militaro-industriel_des_%C3%89tats-Unis

Et par Blackrock https://reseauinternational.net/blackrock-la-3eme-puissance-mondiale/

Comment ? Par la corruption et par la propagande. Ensuite par la force. Ce n'est pas par hasard, si les USA ont plus de 700 bases militaires dans presque tous les pays du monde. Tu te soumets ou on te bombarde !

Ce qui m'amène à publier ce petit bijou de réponse à un article publié sur le Réseau International. Veuillez noter que j'ai aéré son message en ajoutant un espace, un décalage mais sans rien changer au texte lui-même.

OncleFernand
 4 heures

L’image des USA devenant de plus en plus calamiteuse à travers le monde, qu’il était grand temps de se racheter une « bonne conduite ». Je partage les explications de Grandloup74. L’état profond est toujours présent et veut certainement refiler la patate chaude de l’Ukraine, (entre autre), à Trump. 
Pas seulement pour mieux le critiquer dans sa démarche, mais, surtout, donner l’impression au monde que l’Amérique à changée. Qu’elle revient sur de meilleurs sentiments, mais, en fin de compte, reprendre la main sur l’économie mondiale. Une Amérique désormais gonflée à bloc.

Or, les USA ne changeront pas, tant ils sont persuadés d’être la nation suprême, l’exceptionalisme, les sauveurs de l’humanité, les y’en a point comme nous. Je ne suis pas certain que ce soit une si bonne nouvelle pour les BRICS. 
En tout cas, une chose me parait certaine, avec une Europe en plein effondrement économique, industriel, politique, moral et perdant totalement la boule et la boussole, le pire est a venir chez nous. D’autant que pour Donald Trump, ce sera : d’abord l’Amérique ! Ce qui laissera les coudées franches à l’état sioniste, pour mettre totalement à genoux l’Europe. 

Un continent à la dérive poussé à faire la guerre à la Russie. Donc, après une énième destruction total, relancer la machine à fric en la reconstruisant, reprendre son contrôle, imposer son idéologie. Ainsi, faire à nouveau main basse sur notre vieille Europe. Tout ça, pendant que Trump redonne des couleurs aux USA et que les Anglais font bande à part. (Ce qui n’est pas nouveau chez eux). Il devient urgent de sortir de ce profond merdier qu’est l’UE. Mais ce ne sont que des suppositions

https://reseauinternational.net/le-suicide-electoral-du-parti-democrate-ou-comment-harris-a-tout-fait-pour-perdre/

Ci joint une copie d'écran du message original d'Oncle Fernand

https://reseauinternational.net/le-suicide-electoral-du-parti-democrate-ou-comment-harris-a-tout-fait-pour-perdre/

ooo


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes