Avortement : Martine Biron de la caq à Legault voudrait augmenter le nombre d'abattoirs

La désinformation ne viendrait-elle pas des milieux féministes et des avorteurs ?


Même si le Québec dispose d’une cinquantaine de cliniques où l’avortement est pratiqué, Mme Biron a constaté l'existence de divers obstacles compliquant l’accès à ces services à l’extérieur de Montréal. Par exemple, elle a souvent déploré le fait qu’à Québec il n’y a qu’une seule clinique disponible et qu'une femme peut attendre plusieurs semaines avant d'avoir un avortement.

(...)

Lutter contre la désinformation sur l’avortement

À l’ère où les réseaux sociaux se multiplient, la ministre s’inquiète de la désinformation au sujet de ce sujet tabou. Son équipe a constaté que des organismes se disant pro-vie contribuent à véhiculer des faussetés. Le plan d’action contiendrait des mesures pour identifier ceux qui propagent de la désinformation

ooo

Bref, la sinistre ministre de la caq à Legault trouve qu'il n'y a pas assez d'abattoirs d'enfants à naître au Québec; une cinquantaine ne suffirait pas.

Donc, la sinistre féministe de la caq à Legault veut en augmenter le nombre.

De plus cettre sinistre ministre de la caq à Legault veut "lutter contre la désinformation que son équipe aurait constatée".

Je veux des preuves ministre Biron, car vous faites une Bouazzi de vous-même.

ooo

Concernant la désinformation, sachez que les sinistres féministes pro-avortements trompent autant les femmes que les hommes pro-avortements. Comme chacun sait ou devrait le savoir, le fœtus est composé de 50% des gènes de son père biologique et 50% des gènes de sa mère biologique. Moitié-Moitié 50-50 !

C'est ce constat, cet état de fait qui est nié par le Canada et le Québec.

Devant la loi, le père n'a aucun droit ni son mot à dire si elle décide d'avorter, mais si elle décide de rendre sa grossesse à terme, alors là bonhomme, crache le cash.

ooo

Ton corps ton choix ?

Si l'enfant à naître est ton corps, alors pourquoi un homme devrait te payer une pension alimentaire puisque l'enfant est ton corps et que l'homme n'aurait aucun droit sur ton corps ? 

Pourquoi l'enfant à naître changerait de statut et deviendrait soudainement aussi la propriété de l'homme dès qu'il sort du ventre de sa mère ?

OOO



Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes