Nous ne devons rien aux sans-abri


Camping sauvage
Les autorités de Montréal son en train de démanteler le camping sauvage de la rue Notre-Dame de Montréal. Après plusieurs semaines de négociations, ils étaient encore là hier au moment où ils ont reçu  un ordre d'éviction de la part du Services des Incendies.

Cracher sur la charité chrétienne
Les émissaires des sans-abri ont le culot de cracher et de lever le nez sur des endroits comme les refuges où ils pourraient crécher en attendant de trouver mieux. 

Comme si nous leurs devons quelques choses
Ces gens là-bas ne sont pas tous des handicapées à ce que je sache. Les sans-abri ont choisis délibérément de se pourvoir de tentes, d'accessoires de camping et se sont assez bien organisés, mais combien dangereux avec leurs bonbonnes de propane qui risquent de prendre feu et menacer d'exploser. Même après deux ou trois incendies, ils n'ont pas encore compris. Il s’agit de la troisième intervention des pompiers depuis deux semaines pour maitriser des feux au campement de sans-abris. Fumes, fumes, fumes, fais de la fumée...
 -Où sont les HLM de Valérie Plante de la Ville de Montréal ? Où sont celles promit par Ottawa ? Donnez-moi l'adresse de Legault et je vais aller planter ma tente devant chez-lui ?

Belle mentalité, n'est-ce pas ?
Comme celle de cette jeune femme, lors du verglas, qui s'est plainte pour une brosse à dent qu'aurait dû lui fournir la Sécurité Publique. Désespérant !
***
Si les sans-abri n'ont pas d'ordres à recevoir des gouvernements pour dire où il devraient se loger, les gouvernements de leurs côtés n'ont pas d'ordres à recevoir des sans-abris pour dire quoi construire.
***
L'égalité entre les hommes et femmes vous intéresse ? Cliquez ici pour connaître la triste réalité : https://chialeuses.blogspot.com/p/egalite-hommes-femmes-la-verite.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie