L' Argentine et les abattoirs de bébés à naître

Ne sont-elles pas, elles aussi, qu'une masse de cellules ?
L'Argentine, pays du Pape François, vient de voter une loi permettant l'abattage des enfants à naître.
C'est le canadien Gaétan Barrette qui doit être content, lui qui, avec d'autres médecins, avait fait changer le Serment d'Hypocrate pour un serment d'Hypocrites.

Comme au Canada et au Québec ?
La hembra argentina va t-elle  pouvoir assassiner ou faire assassiner son bébé dans son ventre en toute légalité, au nom de cette doctrine du droit à l'avortement, pour qui seule la femme a le droit de contrôler son "karre" ?
Ne sait-elle pas qu'un enfant à naître n'est pas son corps à elle, mais que cet enfant est unique et que de ce fait que l'enfant à naître a autant le droit à la vie qu'elle-même ? 

Sainte Mère Teresa
Le 17 octobre 1979, Mère Teresa recevait le prix Nobel de la paix :
« Je ressens quelque chose que je voudrais partager avec vous. Le plus grand destructeur de la paix, aujourd’hui, est le crime commis contre l’innocent enfant à naître. Si une mère peut tuer son propre enfant, dans son propre sein, qu’est-ce qui nous empêche, à vous et à moi, de nous entretuer les uns les autres ? 

Ceux et celles qui se demandent pourquoi il y a autant de violences, pourquoi autant d'agressions, pourquoi autant de meurtres, devraient réfléchir à ce que disait Sainte Mère Teresa en 1979

***
L'égalité entre les hommes et femmes vous intéresse ? Cliquez ici pour connaître la triste réalité : https://chialeuses.blogspot.com/p/egalite-hommes-femmes-la-verite.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes