Sucer les fonds publics; elles refusent de partager

Le phénomène de la violence faite aux femmes est devenu une véritable psychose et une importante machine à sucer les fonds publics. Source : Jean-Pierre Gagnon (Après Rupture) 
***

Les caractères en gras et les soulignages de certains mots sont de l'auteur du blogue L'indépendant du Québec.
***
Lise Bilodeau écrivait ceci en 2014  en réponse à Sophie Durocher :
Cela fait 16 ans que je dénonce cet état de fait. Femme de terrain, ayant aidé des milliers de pères en difficultés et nouvelles conjointes par le fait même. 
L'avancée des femmes s'est faite en ignorant "complétement" l'autre sexe. Pourtant, il fait partie du genre humain comme nous. La misère des hommes dans la société, c'est très secondaire ! 
Pourtant, ce que M. De la Sablonnière a osé dire ou écrire, c'est une réalité. RÉALITÉ OCCULTÉE, on ne peut demander de l'aide pour les hommes sans demander l'autorisation à la FFQ et toute la marmelade féministe. 
Si elles disent "oui" et qu'elles ont fait faire mille et une études pour prouver que cela ne viendra pas les priver d'un sou noir, à ce moment, il y aura de l'aide pour l'autre moitié de la société. M. De la Sablonnière, je regrette sincèrement que vous vous soyez excusé d'avoir OSÉ dire la vérité.
https://www.journaldemontreal.com/2014/03/26/propos-antifeministes-la-caq-est-elle-daccord--ajout
***
Olivier Kaestlé en rajoute ici :
Les hommes n’ont pas de problèmes, que des privilèges, affirment-elles. C’est pourquoi une quinzaine d’instances féministes, dont la FFQ, le RQCALACS et des regroupements de maisons d’hébergement, ont réussi à faire tabletter pendant des années dès 2005 le rapport Rondeau, qui dénonçait le manque de ressources pour les hommes en détresse. 
Le titre de leur rapport à elles : Comment fabriquer un problème…
(...) Le féminisme d’État, un État dans l’État omniprésent dans toutes les sphères politiques et sociales, a façonné, en faveur des femmes et au détriment des hommes, les domaines de la justice familiale, résolument anti-hommes, de l’Éducation, manufacture de décrocheurs masculins, de la santé et des services sociaux, onze fois plus subventionnés pour les femmes que pour les hommes, et de la discrimination positive dans la fonction publique, au sein de laquelle les hommes blancs et hétérosexuels disparaissent peu à peu. (...)Dans un communiqué intitulé Faussetés statistiques et dégâts sociaux, paru dans le Montréal Express le 10 juin 2010, le groupe L’Après-rupture, celui-là même qui avait démontré la fumisterie des 300 000 femmes battues au Québec, affirmait :

« Depuis des décennies, toutes les politiques d’intervention gouvernementale en matière de violence conjugale ont été élaborées à partir de faussetés statistiques. Les gouvernements québécois successifs ont scandaleusement modifié les systèmes de santé et de justice afin de respecter ces impostures statistiques et afin de se soumettre aux enquêtes biaisées des organisations féministes. Les dégâts sociaux qui ont suivi ont été incommensurables. Les finances publiques ont aussi été largement plombées par le versement de plus de 10 milliards $ au fil des ans dans les coffres des multiples organisations féministes. »

La source de ces extraits : https://dixquatre.com/2018/01/24/les-gestapounes-sont-parmi-nous/ par Olivier Kaestlé que vous pouvez suivre aussi sur :

Olivier Kaestlé (@eltseak) · Twitter



***
22 août 2017

Le ministre Barrette a refusé de faire toute comparaison entre les ressources offertes aux hommes et aux femmes. « Il n’y a pas lieu de faire ça. Ce qui m’importe, c’est qu’il y a des êtres humains qui sont dans une situation de détresse pour lesquels il n’y a pas nécessairement d’offre d’appuis, de services adéquats », a-t-il dit.

« Les 150 pères qui sont actuellement en attente d’un hébergement avec leurs enfants pour une situation conjugale [problématique], c’est du vrai monde, avec de vrais problèmes », a-t-il illustré pour appuyer ses dires.

Les 31 millions de dollars annoncés par Québec seront investis graduellement, passant de 1,77 million pour l’année en cours à 7,98 millions pour chacune des trois dernières années du plan quinquennal.

À compter de l’année budgétaire 2019-2020, le budget consacré spécifiquement au bien-être et à la santé des hommes sera donc de 18 millions de dollars, contre 10,2 millions à l’heure actuelle. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1051702/gaetan-barrette-plan-ministeriel-sante-bien-etre-hommes-reseau-communautaire-sante

***

Décembre 2020
Veillez noter que les féministes de la caq à Legault ont réussies à faire pleurer leur gouvernement car une somme supplémentaire de 181 millions de dollars seront ajoutés au 10-15 milliards et plus déjà versés au fil des ans.

L'égalité hommes femmes pour les féministes c'est 18 millions pour la Santé des hommes et 181 millions pour celle des femmes.

L'égalité entre les hommes et femmes vous intéresse ? Cliquez ici pour connaître la triste réalité : https://chialeuses.blogspot.com/p/egalite-hommes-femmes-la-verite.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?