François Legault me dit que je devrais être tanné

À force de me faire dire par François Legault et par la Santé publique du Québec que je devrais être tanné de la Covid-19, je vais finir par le croire.
Cela me fais penser à Gaston qui a appris qu'elle était une "victime" en suivant un cours à l'université.

Procès Turcotte: Isabelle Gaston considère avoir vécu de la ...


29 sept. 2015 — Avec le recul, Isabelle Gaston estime maintenant avoir été victime de ... Mme Gaston a d'ailleurs expliqué avoir suivi un cours à l'université ...

Donc, merci M. François Legault, Premier Ministre du Québec, merci M. Christian Dubé, ministre de la Santé et merci M. Horacio Arruda de la Santé publique, car sans vous, jamais j'aurais su que je pouvais être tanné, fatigué et démoralisé.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?