Le régime Legault : budget de marxistes de droite

Investir dans des dépenses
Le régime caquiste de François Legault et ses marxistes de droite prévoit investir beaucoup dans des dépenses tel que démontré dans ce budget 2021-2022. Il y a même des dépenses allouées aux chialeuses du Québec, ce qui devrait faire plaisir à l'utérhomme de RDI. Mais je doute fort que les chialeuses du Québec expertes en suçages de fonds publics en soient satisfaites tant elles croient que l'argent tombe du ciel ou pousse dans les arbres.

Ce qui est détestable dans la présentation de ce budget par le ministre caquiste Éric Girard, c'est de prévoir des dépenses étalées sur 5 ans et même 10 ans. Les prochaines élections sont cédulées pour le 3 octobre 2022, c'est à dire dans 17 mois, si vous préférez dans moins d'un an et demie.
Le gouvernement Legault  a de grande chance de se faire mettre à la porte du pouvoir. Le nouveau gouvernement issu d'un autre parti politique aura les mains attachées pour longtemps.

Selon la Radio d'État payée par nos taxes et impôts :
Pour retrouver le plein potentiel de l’économie d’ici 2025, Québec prévoit injecter 4 milliards de dollars sur cinq ans pour stimuler l’investissement et la productivité des entreprises. De cette somme, il faut prévoir 1,2 milliard de dollars, déjà annoncé en grande partie, pour rendre accessible l’Internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire d’ici la fin de 2022.
Le Plan québécois des infrastructures, qui s’échelonne sur dix ans, passera de 130 à 135 milliards de dollars. Près de 60 % des investissements sont attendus d’ici 2025-2026.


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?