Les matantes athées, mêlez-vous de vos affaires

 Les matantes athées, jeunes et moins jeunes, se font aller le mâche-patates depuis que la Conférence des Évêques Catholiques du Canada se soit prononcé sur la procédure de fabrication et l'efficacité des vaccins.

D'après ces matantes  les évêques n'auraient pas eu le droit de se questionner sur la production de ces vaccins dont certains auraient utilisés des tissus d'une lignée produite à partir de bébés avortés par IVG. D'autres matantes écrivent que les évêques n'avaient pas le droit de se questionner sur l'efficacité de ces mêmes vaccins.

Dans une note envoyée par la Conférence pour préciser leur pensée parue le 9 mars 2021, il y donc 3 jours de cela, certaines matantes athées oublient de le mentionner, malgré cette note, les matantes se font encore aller le mâche-patates. 

Extrait de la note de la Conférence des Évêques : 

Cependant, lorsqu’un choix n’est pas fourni ou qu’il est particulièrement difficile d’avoir recours à ces dits vaccins, dans le contexte d’urgence sanitaire rien n’empêche moralement quiconque en bonne conscience de recevoir les vaccins AstraZeneca ou Johnson & Johnson ou d’autres qui peuvent éventuellement être approuvés qui auraient été développés, testés et produits de la même manière. 
Le 9 mars 2021 

Veuillez aussi noter qu'en cliquant sur https://www.cccb.ca/wp-content/uploads/2021/03/CCCB-Statement-on-COVID-19-Vaccine-Choice-9-March-2021-FR.pdf pour trouver les hyperliens et les sources.
***

Puisque la Conférence des Évêques Catholiques du Canada s'adresse aux catholiques et non pas aux athées, ni aux matantes athées, permettez-moi de vous retourner cette directive : mêlez-vous de vos affaires !

***

En lien avec vaccins et avortements des bébés à naître : https://chialeuses.blogspot.com/2021/03/le-ministre-de-la-sante-du-quebec.html

À lire... Legault et les femmes

https://www.journaldemontreal.com/2012/08/16/francois-legault-et-les-femmes

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie