Les matantes athées, mêlez-vous de vos affaires
Les matantes athées, jeunes et moins jeunes, se font aller le mâche-patates depuis que la Conférence des Évêques Catholiques du Canada se soit prononcé sur la procédure de fabrication et l'efficacité des vaccins.
D'après ces matantes les évêques n'auraient pas eu le droit de se questionner sur la production de ces vaccins dont certains auraient utilisés des tissus d'une lignée produite à partir de bébés avortés par IVG. D'autres matantes écrivent que les évêques n'avaient pas le droit de se questionner sur l'efficacité de ces mêmes vaccins.
Dans une note envoyée par la Conférence pour préciser leur pensée parue le 9 mars 2021, il y donc 3 jours de cela, certaines matantes athées oublient de le mentionner, malgré cette note, les matantes se font encore aller le mâche-patates.
Extrait de la note de la Conférence des Évêques :
Puisque la Conférence des Évêques Catholiques du Canada s'adresse aux catholiques et non pas aux athées, ni aux matantes athées, permettez-moi de vous retourner cette directive : mêlez-vous de vos affaires !
***
En lien avec vaccins et avortements des bébés à naître : https://chialeuses.blogspot.com/2021/03/le-ministre-de-la-sante-du-quebec.html
À lire... Legault et les femmes
https://www.journaldemontreal.com/2012/08/16/francois-legault-et-les-femmes
Commentaires