La nouvelle loi fédérale sur le divorce au Canada à temps pour le 8 mars
Entendu en avant-midi à l'émission de Mario Dumont, une avocate décortiquer la nouvelle loi sur le divorce.
Notez que ce n'est pas un hasard si cette nouvelle loi entre en vigueur à quelques jours du 8 mars, fête internationale prisée par les matantes féministes et ou communistes.
L'avocate en question a mentionné je ne sais pas combien de fois violences conjugales sur les femmes et leurs enfants, jamais une fois sur les violences des femmes envers les hommes et leurs enfants.
Cette nouvelle loi sur le divorce c'est de la pure misandrie. Du féministe d'État !
Un de leurs trucs (des féministes misandres) , c'est de choisir de passer par les enfants d'âges mineurs pour faire avancer leur agenda et sucer encore plus de fonds publics.
Les scribouillards de cette loi et les suceuses de fonds publics n'ont pas pensé ou de s'interroger à savoir si les fausses accusations et ou le chantage à la garde d'enfants auraient déclenchés en premier lieu les dites ou supposées violences conjugales.
Olivier Kaestlé avait déjà pondu un bon texte à ce sujet :
« Depuis des décennies, toutes les politiques d’intervention gouvernementale en matière de violence conjugale ont été élaborées à partir de faussetés statistiques. Les gouvernements québécois successifs ont scandaleusement modifié les systèmes de santé et de justice afin de respecter ces impostures statistiques et afin de se soumettre aux enquêtes biaisées des organisations féministes. Les dégâts sociaux qui ont suivi ont été incommensurables. Les finances publiques ont aussi été largement plombées par le versement de plus de 10 milliards $ au fil des ans dans les coffres des multiples organisations féministes. »
La source de ces extraits : http://olivierkaestle.blogspot.com/2015/10/les-gestapounes-sont-parmi-nous_1.html par Olivier Kaestlé
Commentaires