Trudeau et ceux qui brûlent des livres

 « Ce n’est pas à moi, ce n’est pas aux non-autochtones, de dire aux autochtones comment ils devraient se sentir ou comment ils devraient agir pour faire avancer la réconciliation. Nous devons démontrer une compréhension de la tristesse, peut-être de la colère, que beaucoup d’entre eux éprouvent par rapport à la réconciliation et du travail que nous avons encore à faire. » -Trudeau

***
Trudeau un woke profondément endormi et déconnecté !
Si c'est vraie ce que vous dites, M. Trudeau, si ce n'est pas à vous de dire aux autochtones comment ils devraient se sentir ; cela devrait être aussi vraie que ce c'est pas à vous de penser à la place tous les québécois francophones qui s'inquiètent pour l'avenir de la langue française puisque vous êtes né en Ontario d'un père franco-écossais et d'une mère anglophone dont le père est né en Écosse.

M. Trudeau, quand allez-vous démontrer de la colère contre ceux et celles qui chient sur les québécois francophones dans les médias anglophones du Québec et du reste du Canada?

Faudrait-il incendier les journaux ou encore mettre le feu aux stations de radios et télévisions pour autant ?

Les ancêtres Trudeau

Commentaires

Dans la tête de Trudeau lors du débat du 8 septembre 2021
"Il faut laisser beaucoup d’espace à l’identité personnelle. Je ne suis pas en train de défendre le geste, mais je veux que tout le monde fasse attention, a-t-il expliqué. Nous n’allons pas dire aux peuples autochtones comment ils doivent se sentir et trouver cet équilibre est important.

Une déclaration qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du chef du Bloc québécois. Mais s’il ne faut pas dire aux nations quoi faire ou quoi penser, pourquoi dit-il [Trudeau] à la nation québécoise quoi faire et quoi penser? a-t-il demandé.

Parce que je suis Québécois, M. Blanchet, un fait que vous oubliez constamment : que je suis fier Québécois, que j’ai toujours été Québécois, que je serai toujours Québécois, et je suis là, avec mon mot à dire.

Une citation de :Justin Trudeau, chef du Parti libéral"

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie