Mafias, motards et gangs de rue sont des terroristes

Nos gouvernements, si dociles quand il s'agit de déclarer ceux qui  combattent les régimes d'apartheid et les régimes génocidaires de "terroristes"; devraient, au lieu de voir la paille dans l'oeil du voisin, commencer par voir celle qui est à l'intérieur même du pays : les mafias, les motés et les gangs de rue. Au lieu de cela nos gouvernements envoient même de l'argent et des armes dans ces pays !

Quand des enfants de 14 ans sont utilisés pour faire la sale job des criminels terroristes; ils serait temps de leur faire la guerre. Une vraie guerre !

Comment les gouvernements étrangers font-ils pour combattre -leurs soi-disant terroristes - la plupart du temps avec notre argent et nos armes ? Réponse :  par une loi les désignant comme terroristes  et ensuite l'utilisation de leurs Forces Armées pour les combattre.

Qu'attend le Canada de Justin Trudeau ou de Pierre Poilièvre pour se lever debout et d'avoir le courage de combattre les mafias, les motés et les gangs de rue,  en utilisant l'Armée canadienne contre ces terroristes qui terrorisent autant les jeunes que le reste du monde ?

Commentaires

Anonyme a dit…
Certainement que le Canada ne vais jamais les déclarer terroristes à cause du financement des partis politiques

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël