OXFAM fait de la propagande Woke : Samantha n'est pas une fille
La Covid-19 rend nos dirigeants malades et ça déteint sur les autres.
Le PM canadien Justin Trudeau est tombé sur la tête avant même le début de la pandémie. Promesse d'un petit déficit de 10 milliards pendant les élections qui s'est vite transformé en une orgie de dépenses avec la pandémie.
Encore hier, on annonce qu'Ottawa et les provinces du Manitoba et de l'Ontario vont verser aux autochtones, encore une fois, des millions pour, tenez-vous bien, des inondations lors de la construction de barrages il y a 134 ans. Cent-trente-quatre ans.
Mais toujours rien pour les Acadiens
Ca fait des siècles que les descendants des déportations acadiennes attendent des excuses d'Ottawa et de la Couronne Britannique qui n'ont offert ni excuses, encore moins des millions ou des milliards pour les crimes de guerre lors des Déportations des Acadiens.
Toujours pas de dédommagements pour l'arrestation arbitraire et pour les détentions illégales de plus de 500 personnes par le père de Justin lors de la crise d'Octobre de 1970.
oooOooo
OXFAM embrigade les enfants dans l’idéologie woke...
RICHARD MARTINEAUDimanche, 16 janvier 2022 05:00MISE À JOUR Dimanche, 16 janvier 2022 05:00
Vous faites partie des gens qui envoient de l’argent à OXFAM ?Dites-vous que vos dons ne servent pas qu’à aider des victimes de catastrophes naturelles ou des enfants souffrant de la famine.Ils servent aussi à distribuer un cahier d’exercices destiné à enfoncer l’idéologie woke dans la tête des jeunes Québécois.
Source : https://www.journaldemontreal.com/2022/01/16/comment-oxfam-pousse-lideologie-woke
oooOooo
OXFAM ne mérite pas vos dons.
Voyez ici comment ils sont descendus bas, très bas :
https://oxfam.qc.ca/wp-content/uploads/2021-generation-inclusion-cahier-activites.pdf
Commentaires