PAS UNE DE PLUS sans son ruban

Mise-à-jour 15:16 le 7 janvier 2022 

Pas une de plus sans son ruban comme dans l'exemple ci-dessous :

Pour éviter des mélodrames et des féminicides, les gouvernements, au lieu de chercher des prétextes pour aider les féministes d'État à faire condamner les hommes, devraient plutôt fournir à ces dames hurlantes du Duct Tape, cela coûterait beaucoup moins cher à la longue que les bracelets électroniques anti rapprochements.
https://imgflip.com/i/5gt30l


-----------------------------------------------
Extrait de la déclaration d'un juge :
Vous vous êtes comporté à l’égard de cette petite fille, comme on ne le fait pas à l’égard d’un animal. Pourquoi l’avez-vous fait? Parce que vous étiez incapable de vous opposer à votre chérie d’amour [la belle-mère]. Vous ne pouviez ignorer la relation désastreuse qui existait entre votre conjointe et l’enfant. Qui avez-vous privilégié? Votre conjointe. Vous vous êtes comporté comme un lâche.

oooOooo

Exactement comme ce jugement  : 

Extrait :

Exposer un enfant à des relations sexuelles bruyantes, même derrière des portes closes, peut constituer un abus sexuel au sens de la Loi sur la protection de la jeunesse.

Un père qui n'a pas pris les moyens pour protéger sa fille des cris de ses ébats avec sa conjointe s'est vu confirmer par la Cour qu'il ne pouvait en avoir la garde.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1851703/ebats-sexuel-direction-protection-jeunesse-relations-sexuelles-abus-fillette

oooOooo

Dans l'histoire d'Aurore l'enfant martyre, le père d'Aurore répondait exactement aux reproches de sa nouvelle conjointe envers Aurore en la corrigeant brutalement.

oooOooo
Je ne sais pas pas si c'est pour se donner bonne conscience pour avoir mal élevé son fils mais je trouve que la mère de l'accusé agit en vraie féministe misandre qui croit que 4 ans de pénitencier pour son fils et père de la fillette de Granby, ce n'est pas assez.

oooOooo
 À lire : 

Les dérives de Radio-Canada, de la DPJ et de la Justice féminisée


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?