Ce n'est pas le temps de remplacer le Dr Horacio Arruda

Pourquoi  vouloir sacrifier Arruda sur l'autel de Legault ?
Le navire du Ministère de la Santé est en train de couler sous la pression du coronavirus et les apparatchiks de la caq sont en mode panique. Toutes les bonnes décisions prises avant le mois de décembre 2021 étaient les meilleures vues les circonstances et voila qu'un variant nouveau vient jeter un caillou dans la marre de la caq à Legault.

Narcissique il était et narcissique il est encore

C'est qui qui a dit : c'est moi qui décide, je suis là pour décider ?

Si vous doutez de la réponse :

Des décisions plus strictes que les recommandations : « En bout de ligne c'est moi ... François Legault, premier ministre du Québec #COVID19.
14 déc. 2020
14 déc. 2020 — « À un moment donné, le Dr Arruda est là pour faire des recommandations et moi je suis là pour décider. C'est moi qui a été élu, c'est moi qui ...
François Legault n'est pas en faveur du masque obligatoire
https://www.journaldequebec.com › 2020/06/15 › lega...
15 juin 2020 — Mais il ne le fera pas. «Je pourrais le faire, c'est moi qui décide, précise-t-il, en entrevue. Je pourrais si je pensais que c

oooOooo
Donc, peu importe ce que le sous-ministre adjoint à la Santé et son équipe diront ou recommanderont au gouvernement caquiste, c'est le Premier Ministre François Legault qui va décider.
Legault lit les journaux ou Valois les lit pour lui, il me semble qu'il écoute plus les recommandations des "experts" et autres commentateurs des journaux et des réseaux sociaux que ceux du Docteur Arruda.

***

À lire :



Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie