Le Bloc Québécois se souvient du vol du Labrador

 Je me souviens : n'est-ce pas la devise du Québec ?

Voyez cette grande pancarte lors du dernier  Congrès du Bloc Québecois; nous y voyons ce qu'était le Québec avant la grande amputation orchestrée par des gros "Lards" de Londres en 1927, car il s'agit du territoire volé du Labrador.



ooo
Il lui arrive au Bloc d'avoir quelques bonnes idées, par exemple celle de vouloir décriminaliser la prostitution, sachant d'avance que cette idée ne serait jamais votée au pays des wokes et des licornes, et qui pourrait déplaire énormément à Maria Mourani, *l'ange déchue du Bloc, cette germaine qui voulait et veut encore, depuis sa déchéance, tout contrôler.

Par contre, il lui arrive aussi au Bloc, d'avoir des mauvaises idéees comme celle de tomber dans le panneau de ses adversaires politiques.
Le Bloc est tombé dans le panneau du Parti Conservateur de Poilièvre qui, comme chacun le sait ou devrait le savoir, s'est aligné sur la politique anti-chinoise de Donald Trump du parti républicain des États-Unis. Le Bloc et ses députés sont devenus des Trumpistes et des Trumpéteux sans même s'en apercevoir ! 
Si au moins le Bloc pouvait nous dire pourquoi il veut une enquête dite indépendante sur l'ingérence des pays étrangers dans nos affaires. Est-ce que le Bloc pense qu'une telle enquête pourrait reculer assez loin dans le temps pour débusquer les ingérences étrangères dans les deux derniers référendums ?

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?