Quand les féministes dévorent leur propre mère

Pourquoi se sentent-elles obligé de se montrer les fesses en public ? N'est-ce pas là de la violence sexuelle ou encore une sorte d'agression sexuelle envers le public ?



ooo

 Il n'y a pas que dans le 7 Jours qu'on peut lire sur les scandales

Extrait : 

Quand les féministes dévorent leur propre mère

Deux scandales agitent ce début de 76e édition : le premier, c’est la tribune polémique des 123 actrices pour dénoncer les violences sexuelles dans le milieu du cinéma, et surtout la présence de Johnny Depp en star – c’est l’invité d’honneur officiel – du festival.

Ces 123 désinformées font de Johnny un mec violent, alors qu’il a mis des années à se débarrasser d’une folle qui a menti comme une arracheuse de couilles pour lui extorquer des dizaines de millions de dollars. Le procès, tout le monde l’a suivi : l’accusatrice a fini dans sa propre boue. Les féministes diront que la justice américaine est sexiste et pourrie, ce qui n’est pas vrai : la même justice a durement condamné The Pig, Harvey Weinstein, le producteur couvert d’or et de femmes. Des femmes très ambivalentes...

Le Porc a profité pendant des décennies de son statut de « God » d’Hollywood, de celui qui pouvait faire gagner des Oscar à ses acteurs et surtout à ses actrices. Il leur demandait de le masturber dans sa salle de bain, c’est pas glorieux, mais c’était le deal. Et près de 100 actrices y sont passées, ou ont été invitées à cet échange de bons procédés : une branlette (ou une pipe) contre un rôle avec un grand réal dans un film oscarisable.

Des années plus tard, une partie des chialeuses, une fois démonétisées sur le marché, ont fini par l’attaquer en justice et gagner. RIP le Pig, désormais la hargne féministe doit se trouver une autre victime expiatoire. Sauf que Johnny, même camé, même alcoolo, c’est pas Harvey. Il n’a violé personne, et s’il a engueulé une fois Amber (Heard) en refermant très fort un placard de cuisine et en éclatant une bouteille par terre, c’est bien le diable. La chute d’Amber a mis les hystéros en PLS, mais le combat doit continuer.


Tout lire : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Festival-woke-a-Cannes-le-cinema-poignarde-par-le-feminisme-72433.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes