L'origine lointaine des variants de la caq à Legault
De l'origine du dernier variant de la caq à Legault
Septembre 1759
Un des premiers variants introduit au Québec remonte au 13 septembre 1759 avec la souche britannique introduit ici par un loup (Wolfe) enragé et par des soldats infectés.
Puis le variant a muté et de nombreuses souches sont apparues : écossaises, irlandaises, galloises, anglaises, américaines, indiennes, jamaïcaines etc.
En 1837, le Québec a subit une épidémie de variants qui a décimée les rangs des Patriotes.
En 1840, la souche Durham ; mutation double; souche BC et HC
En 1867, le Québec fait face à une nouvelle pandémie dite du Dominion of Canada (DoC).
En 1927, terriblement infecté; le Québec se fait amputer son Bras d'Or (Labrador) par des gros lards de Londres (Lords)
Depuis les années 1960, éclosion à travers la province d'une pandémie de souche libérale et anticléricale. Nommée souche de l'athéisme, elle a fait des ravages dans toutes les sphères de la société. La souche athée a infestée le peuple québécois au point de lui faire perdre conscience que c'était grâce au catholicisme et aux familles nombreuses si aujourd'hui on parle encore et malgré tout le francais.
Projet de loi 96, le variant de la caq à Legault.
Cause : Mutineries de péquistes, changement d'hôte
Alors qu'on se lamente du déclin de la langue française au Québec en 2021, en vérité n'est-ce pas une des conséquences du mercantilisme, de la pilule et de l'avortement ? L'athéisme qui permet les avortements de plus de 25 000 enfants à naître annuellement, n'a t-elle pas eu comme conséquence de donner aux mutants fédéralistes, l'excuse, le prétexte pour importer autant sinon plus d'immigrants ; des allos qui ont du fun à ne pas parler francais ?
Commentaires