Armer Israël et l'Ukraine pour faire durer le plaisir

Les pays Occidentaux se démènent comme des diables dans l'eau bénite pour armer Israël et l'Ukraine en leurs fournissant armes et beaux dollars en devises US, bien entendu.

Plus la guerre durera longtemps, plus longtemps les industriels de l'armement (surtout américains) pourront écouler leurs vieux stocks sur les marchés de l'Ukraine et en produire de nouveaux pour une prochaine guerre. Comme par hasard, un e nouvelle guerre .... celle de Bibi contre les Palestiniens du Hamas ? 

Bien entendu, le meilleur stock des américains est réservé à Israël, l'enfant chéri qui a été accouché à la pointe des armes ou de menaces.

Dans toute guerre, la première victime, il faut le répéter, c'est la Vérité.
Prenez Radio-Canada, l'organe officiel de propagande du gouvernement canadien.
Trudeau, son premier ministre, est à la fois un propagandiste féministe, à genoux devant des autochtones et anti catholique. Il sait se faire aussi grand propagandiste pour des votes ethniques. Dans la guerre qui oppose les palestiniens du Hamas contre le régime d'apartheid de Netanyahou (Bibi) d'Israël, le pm canadien est sur la corde raide, lui qui défend le multicultarisme  et qui contre la loi du Québec sur la laïcité de l'État.

Pour en revenir à Radio-Canada, un article de son site web parlait d' une Avalanche de désinformation sur Israël et le Hamas sur les réseaux sociaux
Dans un paragraphe il est écrit "Les Décrypteurs ont également observé que des vidéos mettant en scène des personnes qui appuient sans réserve un camp ou l’autre du conflit israélo-palestinien génèrent énormément d’engagement sur TikTok. On voit de tout, allant de juifs hassidiques qui appuient la cause palestinienne à des musulmans pratiquants qui se rangent derrière Israël."

Fact-checkers ou Fake-checkers ?
Les Decripteurs de Radio-Canada font parties des fact-checkers.
S'ils avaient faits leur devoir de bien fact-checker, ila auraient appris qu'il y a bien des juifs qui sont contre le sionisme et contre l'État d'Israël, En particulier les hassidims et parmi eux Les Neturei Karta « les gardiens de la cité ») sont un groupe de juifs haredim (ultra-orthodoxes) radicalement antisioniste prônant le « démantèlement » de l’État d’Israël. -Wikipedia

Est-ce que la propagande guerrière anti-Poutine et anti-russes, et la propagande guerrière  contre le Hamas va sauver la présidence de Biden en 2024 et celle de Benjamin Netanyahu d'Israël ?

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Si vous y voyez un intérêt, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire deux livres écrits par Victor Ostrovsky, un juif canadien qui est un ancien agent du Mossad.

Dégoûté par la manière d'agir de l'organisation, il a écrit plusieurs livres, mais deux du lot sont des incontournables : "By way of Deception", et "The Other Side of Deception".

Cela peut vous aider à mieux comprendre encore le modus operandi du Mossad. Tout comme la CIA, et bien d'autres organismes de renseignements, le Mossad est utilisé à des fins douteuses par certains de ses membres, pour des intérêts personnels.

Bonne lecture!

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël