Quand le chef des pyromanes Biden joue au pompier pour récolter les assurances

Tout le monde sait que le président des États-Unis est en très grand danger de se faire battre à plate couture lors des élections de novembre 2024. Pour sauver sa  peau, quoi de mieux que d'allumer des feux par solidarité avec Israel pour ensuite jouer au pompier et finalement espérer récolter les assurances ?

Le PM d'Israël, Benjamin Netanyahu est empêtré dans des conflits juridiques et il était menacé de se faire destituer et peut-être même se faire emprisonner. Pour sauver la sienne, il a misé sur ses colons terroristes depuis des décennies, son armée tout autant et sur de multiples provocations comme la présence sur l'Esplanade des Mosquée d'un de ses ministres extrémistes en janvier et en mai 2023 et comme dernier exemple, la carte d'Israel effaçant complétement la bande de Gaza et la Cisjordanie lors de sa visite à l'ONU en septembre dernier. 

Pour répondre à la deuxième question de l'image ci-dessous  : qui va négocier la paix entre la Palestin occupée et Israël, la réponse est que tous les pays s'étant rangés du côté d'Israel se sont eux-mêmes disqualifiés. Des pays vraiment neutres sont rares. Si vous connaisez un pays ou une personne vraiment neutre dites-le moi.


Capture d'écran La Presse


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie