Testament ce film anti-woke critiqué par Cassivi un des wokes de la Presse

 Je ne lis jamais les articles de la Presse, mais ce matin j'ai tombé bien malgré moi sur un article de Marc Cassivi de La Presse, intitulé APRES MOI LE DÉLUGE.

Voici un extrait de sa critique woke du film Testament  :

C’est le disque rayé des lieux communs sur l’Homo quebecensis de la majorité historique en perte de repères, de privilèges et de locutions latines, qui se sent brimée par la reconnaissance de droits à des minorités discriminées. Le type qui confond rectitude politique et évolution des mœurs, se sent menacé par des députés siégeant avec des bébés et regrette que des milléniaux n’aient pas lu De la grammatologie ou vu Andreï Roublev, trop occupés à se faire tatouer et à boire de la sangria en terrasse.

Plus woke que ça, tu meurs !

Fuck off  Cassivi https://www.lapresse.ca/cinema/chroniques/2023-10-05/testament/apres-moi-le-deluge.php

ooo

 

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie