Avion militaire canadien intercepté par les militaires chinois

Pas d'amalgames, svp ! 

Avant, permettez-moi de vous demandez de ne pas amalgamer le peuple israélien avec le gouvernement israélien de Benjamin Netanyahou.

Un avion militaire canadien avec un haut-gradé de l'armée ainsi qu'un journaliste embarqué de Radio-Canada  s'est fait intercepter par un avion de chasse chinois en Mer Jaune. Et où se trouve la Mer Jaune ? Entre 8 000 et 9000 kilomètres des côtes canadiennes. Et quelle était la mission de nos militaires à plus de 8 000 kilomètres de nos côtes ? Empêcher la Corée du Nord de se procurer des pièces pour faire une bombe nucléaire. Est-ce que vous croyez réélement que l'ONU pourrait empêcher la Corée-du Nord de fabriquer sa propre bombe ? 

Curieux tout de même, on dit que les canadiens étaient en mission pour l'ONU. L'ONU qui n'a jamais réussie à faire respecter aucune de ses résolutions contre Israel et à qui on a donné le mandat de faire respecter une de ses résolutions contre la Corée-du-Nord. Deux poids deux mesures.

Je me demande quelle serait la réaction des amerloques si des avions de chasses et des portes avions venaient à se pointer entre Cuba et la Floride ? Ils en feraient une syncope !

Bref, nos militaires canadiens devraient être utilisés non pas pour protéger  les américains de leurs ennemis mais pour protéger nos frontières canadiennes des trafiquants d'armes, d'alcools et de cigarettes de contrebande ... arrivant des États-Unis. Juste à faire cela, ils en auraient plein les bottes.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2018482/chine-interception-avion-canadien-mer-jaune

Capture d'écran Wikipédia


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes