Bedford, le PQ et le débat sur la laicité qu'on disait clos
Le débat sur la laicité est clos; c'est ce qu'on disait en 2019 lorsque ce projet de loi 21 adopté sous bâillon par la caq à Legault et appuyé par le PQ.
La loi 21 sur la laïcité nuit à l'indépendance du Québec
Et c'est là que le bat blesse. Le Parti Québécois a voté pour cette loi.
Alors que le PQ a besoin de tous les votes de toutes les tendances, s'il veut faire du Québec un pays. Le sait-il ?
Le PQ pour faire l'indépendance du Québec a besoin des votes des anglophones autant que ceux des francophones, ceux venant des communautés religieuses autant que ceux venant des athées, de la droite autant que ceux de la gauche et de l'extrême-gauche.
S'ils se sentent rejetés par le Parti Québécois, pensez-vous qu'ils vont voter pour le PQ et pour l'indépendance du Québec ? Posez la question, c'est y répondre.
oooOooo
*Ceci étant dit, des religieux et des religieuses avec leurs costumes et leurs croix bien en évidence, ostensiblement très ostentatoires, ont enseignés à des millions d'enfants dans les écoles avant les années 1970. Que sont devenus ces millions d'enfants sous influence de la religion ? Sont-ils tous devenus des curés, prêtres, Frères, Sœurs, et adultes pratiquants et/ou intolérants* ? Posez la question, c'est encore une fois y répondre.
*Intolérants
***
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2113921/northvolt-garanties-quebec-suede-goldman-sachs
Commentaires