Ca pue la censure

 La censure est la limitation de la liberté d'expression par un pouvoir (étatique, religieux ou privé) sur des livres, médias ou diverses œuvres d'art, avant ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori) au public.

Par extension, certains auteurs parlent de censure doctrinale mais aussi de censure indirecte, non officielle, sous forme de pression due notamment à la concentration des médias, et d'autocensure déclenchée par la crainte ou la menace de censure.

Source : Wikipédia

"Ya ousque qui vont avec leurs skis ? "

Suis-je censuré ?

Je remarque que depuis quelques temps, à chaque fois que je publie un article critiquant les Zelenskyy, Bidensky, Netanhayouski, Harriskyy ou même nos canadiansky comme Troudeausky ou Poilivreskyy ; l'achalandage et les visites sur ce blogue n'augmente pas, "mêgne qu'ils diminussent."

Est-ce un hasard ? Serais-je censuré par mon antivirus dont le siège social est en pays otanesque ? Par Googleskyy  ? Microsofsky ?


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie