Trump, Netanhayou et le duo Biden-Harris : mêmes politiques

Trump le nouveau dieu et  sauveur d'Israel ....

La Trump est aussi pire que le duo Biden-Harris puisque que ces messieurs-dames appuient sans réserve le messianique Bibi Netanhayou et le génocide en Palestine.

Traduit par Google 
Trump affirme que les États-Unis ne devraient pas restreindre Israël

L'ancien président américain Donald Trump a déclaré que l'assassinat du chef du Hamas avait augmenté la probabilité d'une solution pacifique à la guerre d'Israël contre Gaza.

Lorsqu'on lui a demandé si la disparition de Sinwar avait facilité ou rendu plus difficile la paix, il a répondu : « Je pense que cela facilite les choses. Je suis heureux que [le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu] ait décidé de faire ce qu'il devait faire. »

Trump a déclaré que le président américain Joe Biden « essayait de le retenir », faisant référence à Netanyahu et qu'il « devrait faire le contraire, en fait ».

Trump se présente souvent comme un partisan d'Israël, soulignant sa décision de déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem et le rôle de son administration dans la négociation des accords d'Abraham de 2020, qui ont vu des pays arabes, dont les Émirats arabes unis et Bahreïn, normaliser leurs relations avec Israël. Les Palestiniens s'opposent depuis longtemps à ces politiques.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Le miracle souhaité : trouver la petite Bell vivante

Toutes comparaisons entre Bibi, Trump et Hitler sont boiteuses, mais ....

La mère de la fillette de Lasalle devrait être accusé de meurtre avec préméditation

Les nébuleux du G7 : Satan et ses suppôts

Maman, pourquoi m'as-tu laissé tomber ?

Crise du logement : pas la faute à Duranceau mais à Trudeau