40 bébés assassinés par le Hamas coupeurs de têtes
L'histoire des 40 bébés assassinés par le Hamas coupeurs de têtes, brulés vifs, sortis vivants du ventre de leurs mères, aurait été vue par un milliard de lecteurs dit-on.
Cette histoire macabre avait été confirmée par le bureau du premier sinistre Benjamin Netanyahu d'Israel; agrémentée avec moults détails à faire peur même aux petits monstres d'Halloween par le Times of Israel, relayée par le réseau du parti démocrate américain CNN, avalée par Joe Biden (l'homme à l'inteligence universelle défaillante et toujours président des États-Unis ) pour être finalement démentie par Sara Sidner de CNN qui s'est excusée d'avoir colportée cette fausse nouvelle.
À mettre sans la catégorie : Manipulations et Mensonges
Radio-Canada et nos autres médias dans tous ça ? Rien, pas même un entrefilet.
Du côté des épais des médias Québecor ? Tu parles qu'ils n'en parlent pas car les horreurs qui font les manchettes font tomber beaucoup de bidous en espèces sonnantes et trébuchantes dans la cagnotte du patron et de ses analystes !
Google image |
***
Capture d'écran sur X *** |
Commentaires
Il a été prouvé par la suite que l'histoire était fausse, et qu'il s'agissait de la fille de l'ambassadeur du Koweit aux États-Unis.
https://en.wikipedia.org/wiki/Nayirah_testimony
Reculons encore plus loin dans le temps... Durant la Première Guerre mondiale, la propagande alliée faisait état du fait que des soldats allemands passaient des enfants à la bayonette et mangeaient même des bébés cuits à la broche...
https://en.wikipedia.org/wiki/Atrocity_propaganda#/media/File:MB_Walker_-_German_bayoneting_children_-_Life_-_July_25,_1915.png
Je ne nie pas que des atrocités terribles sont commises durant les guerres, mais plusieurs incidents du genre de celui du Hamas coupeur de têtes de bébés ne sont que de la propagande, sauf que bien des gens n'ont pas le sens critique assez développé pour comprendre qu'il s'agit de mensonges de propagande.